Le jour où il y aura silence dans le ciel !!!


Cette semaine, en allant au travail j’écoutais la bible audio sur le livre de l’apocalypse et un passage que j’avais déjà lu a fait écho dans mon cœur et éveiller encore plus mon sérieux pour Dieu. À la maison, je l’ai relu et parlé à ma femme du sérieux de ce passage.


Il se trouve dans apocalypse 8 :1-2 ‘’ Quand il ouvrit le septième sceau, il y eut dans le ciel un silence d’environ une demi-heure. Et je vis sept anges qui se tiennent devant Dieu, et sept trompettes leur furent données’’


Je ne sais pas si vous avez déjà réalisé, mais c’est la première fois qu’on entend parler d’un silence dans le ciel. Généralement, on entend que jour et nuit, il y a des louanges dans le ciel, les anges, les archanges, les êtres célestes crient gloire à l’Éternel, il y a de la joie au ciel quand il y a un pécheur qui se repent, il y a des : ‘’Saint, Saint, Saint est l’Éternel des armées’’, il y a des cris, du bruit, de la joie… Mais pour une fois, cette fois ci, quand l’agneau ouvrit le 7è sceau, il y eu silence dans le ciel pour environ 30 min. Pourquoi?


Laissez-moi vous dire ce que je pense, et la suite des versets et des chapitres le confirment. L’horreur des souffrances et des douleurs du jugement qui allaient s’abattre sur la terre étaient tellement grandes que pendant environ une demi-heure personne n’avait de mots au ciel.


L’humanité allait faire face à des jugements terribles venant de la part de papa bon Dieu. Bon Dieu? Oui! Mais aussi juge. Dans sa justice, il doit juger le péché.


Ces jugements se passeront pendant la période de la grande tribulation annoncée dans la parole de Dieu. L’épouse de Christ, les chrétiens fidèles, ceux qui auront lavés leurs robes auront déjà été enlevés et ne connaîtront pas ces souffrances. Mais malheureusement ceux qui ne seront pas trouvés fidèles, ceux qui vivent en ignorant la parole de Dieu, vivant selon les principes de ce monde, devront connaître ces jugements terribles, de la part de celui qui les a aimés et qui a envoyé son fils mourir à la croix pour eux.

Bien-aimés, c’est sérieux ce que la parole de Dieu dit et mon but par ces lignes n’est pas de faire peur, mais d’éveiller nos consciences, de nous réveiller car la venue de notre Seigneur, annoncée depuis plus de 2000 ans est peut-être plus proche que ce que nous pensons.


Que nous soyons trouvés fidèles, assis auprès de notre Seigneur Jésus, quand il y aura ces 30 mn de silence dans le ciel !!!


Soyez bénis!


Valéry Nabi

Témoignages Récents
Rechercher par Tags