Engage le sang de Jésus dans tes prières!!

As-tu fait usage de ton arme puissante et efficace aujourd’hui? Le sang précieux de Jésus est une arme très puissante et efficace que nous devons engager dans nos prières de tous les jours. Le sang de Jésus a acquis pour l’humanité un lot d’héritage dont le plus grand bénéfice est le salut de nos âmes (Jean 3 :16). Nous avons été sauvés par le sang de Jésus « En lui, par son sang, nous sommes rachetés, pardonnés de nos fautes, conformément à la richesse de sa grâce, Éphésiens 1:7 ». Nous sommes sauvés de la colère de Dieu (Romains 5 : 9). Nous avons par le sang de Jésus un accès libre au lieu très saint, Hébreux 10 :19-22.


Le sang de Jésus est précieux. Pierre, disciple de Jésus, ayant vu lui-même le sang de Jésus déclare : « Sachant que ce n'est pas par des choses périssables, par de l'argent ou de l'or, que vous avez été rachetés de la vaine manière de vivre que vous aviez héritée de vos pères, mais par le sang précieux de Christ, comme d'un agneau sans défaut et sans tâche, 1 Pi 2 : 1 :18 -23. Nous avons donc été racheté à un grand prix que l’on ne peut acquérir quelque soit la grandeur de nos richesses. Le sang de Jésus est un sang saint, divin, le sang du fils unique de Dieu. Le sang du sacrifice de la nouvelle alliance venu remplacer le sang des sacrifices des taureaux et des boucs dans l’ancienne alliance (hébreux 9 :13-14).


Le sang de Christ est puissant. Cette puissance du sang de Jésus nous accorde la protection divine et nous donne la victoire sur les attaques du malin. Apocalypse 12 :11 atteste que nous avons vaincu le diable et ses agents par le sang de Jésus et par la parole de notre témoignage c’est-à-dire par nos déclarations et proclamations.


Ainsi voici 3 sortes de prières que tu pourras faire souvent en engageant le sang précieux et puissant de Jésus :


- Brandir le sang de Jésus contre les œuvres des ténèbres dans ta maison, ton travail, tes biens et sur tout objet dans l’environnement (Apocalypse 12 :11 : ils l'ont vaincu à cause du sang de l'agneau et à cause de la parole de leur témoignage).


- Plaider le sang de Jésus sur toutes les circonstances et situations de ta vie parce que ce sang parle en ta faveur devant le trône de Dieu. La bible dit dans Hébreux 12 :24 que le sang de Jésus parle mieux que le sang d’Abel.


- Prendre la Sainte-Cène par la foi, qui représente le sang de Jésus car comme la bible le dit, ce sang est un breuvage qui donne la vie et guérit. Jésus lui-même dira: celui qui me mange vivra par moi, Jean 6 :57b.


Ta victoire est dans du sang de Jésus! Amen


Verika Akossiwoa bandje




Témoignages Récents
Rechercher par Tags