top of page

L’acte de toute condamnation ancestrale est effacé!

Depuis quelques temps mes prières contre les alliances ancestrales ce sont intensifiées. Et je crois que c’est poussé par l’esprit de Dieu que nous faisons certaines choses, indépendamment de notre volonté.


Serait-il possible d’être né (é) de nouveau en Jésus-Christ et de continuer par vivre les conséquences des malédictions des alliances ancestrales, des décrets sataniques, des autels d’idolâtries, hérités de nos pères ou que nous même avons faits?


Dans beaucoup de cas, cela peut s’avérer que les alliances ancestrales continuent d’œuvrer dans nos vies. Si cela est le cas, nous devons prendre le temps qu’il faut pour les traiter par la prière car Jésus a payé tous nos dettes par son sang; nous devons absolument (notre âme, esprit et corps) rentrer pleinement dans notre héritage en Jésus-Christ selon qu’il est écrit dans ces passages bibliques:


 Éphésiens 1 :7 : « En Jésus- christ, nous avons la rédemption par son sang, la rémission de nos péchés selon la richesse de sa grâce. « 

1 Pierre 1 :18-19 : « Sachant que ce n'est pas par des choses périssables, par de l'argent ou de l'or, que vous avez été rachetés de la vaine manière de vivre que vous aviez héritée de vos pères, mais par le sang précieux de Christ, comme d'un agneau sans défaut et sans tache »

Colossiens 2 :14 : « il a effacé l’acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l’a éliminé en le clouant à la croix »


Galates 3 :13 « Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous-car il est écrit: Maudit est quiconque est pendu au bois » 

Romains 8 :1-2 « l n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ. En effet, la loi de l'esprit de vie en Jésus-Christ m'a affranchi de la loi du péché et de la mort »


Ainsi donc, nous devons aligner nos pensées sur la pensée de Dieu, proclamer régulièrement ces versets aussi longtemps qu’il le faut, jusqu’à ce que nous ayons cette assurance que nous vivons pleinement notre héritage.


Prière : Merci Seigneur, car tu as effacé l’acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et tu l’as éliminé en le clouant à la croix »


Verika Akossiwoa Atsou


ree

Commentaires


Témoignages Récents
Rechercher par Tags
bottom of page