top of page

Ton visage ne doit plus être le même!!!

Notre visage reflète souvent la situation que nous traversons: tristesse, peine et découragement peuvent s’y lire.

La Bible déclare dans Psaumes 34 : 5 « Quand on tourne vers lui les regards, on est rayonnant de joie, et le visage ne se couvre pas de honte ».


C’est ce qu’Anne avait compris. Pendant longtemps elle avait beaucoup pleuré et avait un visage de tristesse, de désespoir, de découragement et de peine à cause de la stérilité qu’elle vivait. Puis, un jour elle a pris une ferme décision. Je pense qu’elle s’est peut-être dite : « cette fois c’en est assez, je ne peux plus continuer à avoir ce visage de larmes, de peine, de découragement… ». Elle a sûrement compris et réalisé que lorsqu’on vient dans la présence de Dieu, nos visages ne peuvent plus être les mêmes. Et c’est ce qu’elle expérimenta. La Bible déclare que lorsqu’effectivement Anne sortie de la présence de son Dieu, elle mangea et son visage ne fut plus le même (1 Samuel 1 : 18).


Naturellement elle n’avait pas encore ce qu’elle était venue chercher mais spirituellement elle tenait son enfant dans ses bras. Voilà pourquoi son visage avait changé…

Moise avait rencontré Dieu sur la montagne et la Bible déclare que son visage rayonnait tellement que les gens ne pouvaient pas le regarder…la rencontre avec Dieu transforme nos visages…


Ma fille m’a demandé un jour: ''maman pourquoi ton visage brille?'' Naturellement je ne mets pas de pomade sur mon visage mais ce jour là, il brillait et je lui ai répondu que c’était la rencontre avec Dieu qui faisait cela.


Non pas nécessairement parce que j’ai déjà obtenu la chose, mais parceque dans le monde spirituel quelque chose s’etait passée. Je ne sais pas en ce moment, comment est ton visage. Laisse-moi te dire que dans la présence de Dieu, alors que tu vas le rencontrer, il ne sera plus le même.

Que le Seigneur fasse briller nos visages au nom puissant de Christ Jésus! Sois encouragé(e)


Nicole Nabi





コメント


Témoignages Récents
Rechercher par Tags
bottom of page