Ton 3e jour arrive !


La parole d’encouragement que le Seigneur a mis sur mon cœur pour aujourd’hui pourrait se résumer comme suit : « Cette situation qui te fait pleurer aujourd'hui sera ton témoignage de demain. »


Oui Jésus utilisera tes défis pour écrire ton témoignage. Tu conjugueras ta situation actuelle au passé et tu diras qu’II l'a encore fait, tu diras oui, mon Dieu m'a encore étonné. Les gens regarderont ta vie et s’exclameront comme dans Esaïe 64 : 4: "Jamais on n'a appris ni entendu dire, et jamais l'œil n'a vu qu'un autre dieu que Toi fît de telles choses pour ceux qui se confient en Lui."


Ton Dieu veut te dire qu'Il n'a pas fini, Il veut que tu le laisses faire jusqu'au bout. De la même façon que le diable pensait avoir remporté la victoire à la crucifixion de Jésus à la croix, de cette même façon l'ennemi pense avoir gagné la partie dans ta vie. Si tu sais ce qui s'est passé après la croix, si tu sais ce qui est arrivé à Jésus le 3e jour, alors commence à danser, commence à te réjouir car ce n’est qu’une question de temps...


Le 1er jour, tout le monde pensait que quelque chose se serait passé mais rien ne s'est passé, les gens pensaient que c’était fini parce que Jésus était mort, le 2e jour, le désespoir et le découragement ont pris place, on pensait que l’ennemi avait finalement gagné.


Peut-être qu’en ce moment, toi aussi tu es à ton 1er jour, ou à ton 2e. Tu as l'impression que tout est fini, qu'il n'y a plus rien à faire dans ta situation mais laisse-moi te dire stp que ton 3e jour arrive, ton 3e jour arrive, ton 3e jour arrive. De la même façon que lorsque nous nous couchons la nuit on ne se demande pas si le soleil se lèvera le lendemain, c’est aussi certain que ton 3e jour arrive.


Non les ténèbres ne règneront pas pour toujours, oui ton 3e jour arrive, oui ta victoire éclatera, elle sera évidente, tu ne pourras pas la cacher ni la retenir, tellement elle sera évidente. On ne pouvait pas cacher la résurrection de Jésus, ni celle de Lazare. Bartimée ne pouvait pas cacher son miracle même s'il avait voulu, car tout le monde pouvait constater qu’il voyait désormais clair ! La femme à la perte de sang ne pouvait pas dire que rien ne s'était passé, la femme Samaritaine ne pouvait pas se taire...


Oui la victoire de Jésus à la croix comportait la libération de plusieurs millions de personnes captives.


Il ne s’agit pas juste de toi ! Sache que derrière ton problème se cache ton témoignage et derrière ton témoignage se cache la libération de plusieurs captifs alors ne lâche pas, ton 3e jour arrive.


Soyez bénis !


Nadia Da-Achinanon




Témoignages Récents
Rechercher par Tags