top of page

Décharge-toi vraiment sur Jésus !

Le message que le Seigneur a mis sur mon coeur pourrait se traduire en ces quelques lignes :

Ma fille, mon fils, ne t'ai-je pas déjà dit de venir à moi quand tu es fatigué(e) et chargé(e)pour que je te donne du repos ! Voici maintenant plusieurs semaines, plusieurs mois et même plusieurs années que tu essaies d'avancer tant bien que mal mais avec le dos courbé à cause du poids que tu portes sur tes épaules. Je t'ai pourtant dit à maintes et maintes reprises que je voulais t'en débarrasser. J'ai attendu et je continue d'attendre que tu viennes me le porter pour de vrai mais tu le déposes, et quelques semaines plus tard tu viens le reprendre parce que je ne suis pas assez rapide selon toi. En voulant gagner du temps, tu retardes le processus. Fais confiance à mon processus et cette fois-ci, décide de me laisser faire, laisse moi écrire ton témoignage en m'abandonnant vraiment tes inquiétudes, tes frustrations, tes larmes, tes problèmes familiaux, ton état de santé etc. Et s’il te plaît, ne les reprends plus de mes mains.

Les seules choses que tu as le droit de prendre quand tu te décharges sur moi, c’est mon joug (car il est doux et léger) et mon repos. Ces choses faciliteront ton temps d'attente.

Ne t’ai-je pas dis dans ma parole que si tu crois tu verras la gloire de Dieu ? Dans Jérémie 29 : 11 je te rappelle aussi que je connais les projets que j'ai formés sur vous, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance.

Alors aujourd'hui encore, décide à nouveau de me faire confiance et décharge-toi véritablement sur moi, prends mon repos et ne laisse plus tes fardeaux venir te ralentir dans ta marche avec moi.

Sois fortifié (e) dans le nom de Jésus! Amen.

Nadia Da-Achinanon




تعليقات


Témoignages Récents
Rechercher par Tags
bottom of page