Recharge ta batterie!!

Dans la nuit du 4 Janvier 2020, j'ai eût un songe : Je me vis avec des gens qui étaient au pied d’un grand mur et ce mur nous séparait d’un autre endroit, un endroit où était satan. Soudain, ce dernier est descendu au bas du mur avec une certaine force et puissance au point que tout le monde était terrifié.


Il avait un visage humain mais ressemblait à un animal et le reste de son corps était un fleuve. À son passage, la peur saisit les cœurs. Seules les personnes qui étaient entrain de prier, d’intercéder au bas du mur n’étaient pas touchées par satan.


Après avoir fait le tour, il repartit avec force par le mur. Après toute cette scène, je dit aux gens que c’est un message que Dieu nous envoyait comme pour nous dire : ‘’Il vous faut recharger vos batteries’’


Nous savons tous qu’une batterie permet à un appareil de fonctionner. Si cette dernière est morte, on ne pourra rien faire avec. Elle est inutilisable, et inutile. Si elle est faible aussi, elle n’est pas assez puissante pour tenir longtemps.


En cette nouvelle année 2020 qui a commencé, nous avons besoin de recharger nos batteries dans la prière, l’intercession, la parole etc. afin que quand viendra l’ennemi, nous ne soyons pas atteints par ses desseins destructeurs et bien sûr que nous puissions tenir. Que nos genoux soient affermis dans la prière. Nous ne nous rendons pas vraiment compte de la puissance de la prière et de l’intercession… Mais elles alimentent et maintiennent nos vies spirituelles.


Qu’en 2020, nos batteries soient toujours pleines, pas à moitié au nom de Christ Jésus! Que ce verset de Hébreux 12 v 12 nous accompagne tout au long de cette année : ‘’C’est pourquoi : Relevez vos mains qui faiblissent et affermissez vos genoux qui fléchissent.’’


Soyez béni(e)s


Nicole Tapsoba Nabi

Témoignages Récents
Rechercher par Tags