Tu m’as dit qu’Il reviendra!!!

Cette semaine, ma fille de 7 ans ½ m’a posé la question suivante : Maman, tu m’as dit que Jésus reviendra un jour…Comment reviendra t-Il s’Il habite déjà en nous? Ce qui veut dire qu’Il est déjà là? J’ai trouvé sa question très pertinente et je lui ai fait savoir que c’est Dieu le Saint-Esprit qui habite en nous, que Dieu le fils qui est Jésus est présentement au ciel avec Dieu le père et qu’un jour, il reviendra pour chercher tous ceux qui l’ont accepté dans leur vie. Cela m’a amené à penser à l’éternité. J’ai beaucoup réfléchi à la vie et je suis parvenue à dire une fois de plus que la vie ne vaut pas la peine sans Jésus. Que seront les 10 prochaines minutes? Demain? La semaine prochaine? Le mois prochain? Suis-je prête pour son retour? La Bible nous dit d’être prêt en tout temps car nous ne savons ni le jour, ni l’heure où Jésus reviendra.


La semaine dernière, nous avons perdu une bonne amie Suisse de notre site. Elle s’est sentie mal et en 2 semaines tout était fini pour elle. C’était une femme passionnée de Jésus, une femme déterminée, dévouée dans l’évangélisation. Étant à l’hôpital, elle n’a pas hésité à témoigner de son Jésus. Aujourd’hui nous savons que son âme se repose auprès du Seigneur en attendant le retour de son cher sauveur Jésus Christ.


La mort peut venir à n’importe quel moment. Nous vivons nos vies sans penser à ce que serait demain. Si le maître de notre souffle décide de le retirer, serions nous prêts? Où irions-nous après la mort? Le seul chemin pour aller au ciel c’est Jésus. La Bible nous le dit dans Jean 14 v 6 : ‘’Je suis le chemin la vérité et la vie. Nul ne vient au père que par moi’’. As-tu accepté Jésus dans ta vie? Si tu l’as fait…Comment vis tu ta vie? La Bible déclare que ceux qui sont en Christ seront jugés devant le tribunal de Christ selon leurs œuvres. Vivons notre vie comme si Christ devait revenir à l’instant même.


La Bible déclare dans 1 Corinthiens 15 v 51 : ’’Voici, je vais vous révéler un mystère : nous ne passerons pas tous par la mort, mais nous serons tous transformé, en un instant, en un clin d’œil, au son de la trompette dernière. Car, lorsque cette trompette retentira, les morts ressusciteront pour être désormais incorruptible, tandis que nous, nous serons changés. En effet, ce corps corruptible doit se revêtir d’incorruptibilité et ce corps mortel doit se revêtir d’immortalité.’’ L’apôtre Paul parle de ceux qui ont accepté Jésus dans leur vie.


Si en lisant cette dévotion tu te dis que tu veux accepter Jésus dans ta vie, tu peux le faire maintenant en lisant le plan de prière de notre site www.cequechristafait.com’’ dans la section Tour de prière-Rencontrer le miraculeux. Aujourd’hui, c’est le jour du salut. Si tu entends sa voix, n’endurcis pas ton cœur. Laisse Jésus entrer dans ton cœur.


Pour ceux qui ont déjà accepté Jésus dans leur vie, je vous encourage à continuer de mener une vie de pureté, de sainteté et persévérez jusqu’au bout car la Bible dit que ce sont ceux qui persévéreront jusqu’au bout qui seront sauvés.


Soyez Béni(e)s

Nicole Tapsoba Nabi

Témoignages Récents
Rechercher par Tags

Notre Adresse :
Chambly (QC)  Canada

Appelez nous:

1-450- 447- 0444

Ecrivez-nous:

tsnicou@gmail.com