Il y a un homme …

Sais -tu qu'il y a un homme qui t'aime bien plus que tu ne pourrais l'imaginer?

Son amour pour toi dépasse amplement ce que tu as reçu comme amour de ton père, de ta mère ou même d'un amoureux!

Son amour est « long, large et profond » Éphésiens 3:18.Il ne cesse de t'interpeller et lorsqu’en fin Il a ton attention, Il prend un réel plaisir à une relation de proximité avec toi. 1 Jean: 4.16 ''Et celui qui demeure dans l'amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui.''

Tu pourrais te demander pourquoi autant d'amour envers toi, ou même te demander si tu mérites cet amour?

La réponse est la suivante : Il t'aime et cela n'a rien à voir avec des choses que tu aurais faites ou des talents que tu aurais.

Il t'aime pour ce que tu es et son amour pour toi n'aura pas de fin.

La preuve tangible de cet amour est qu'Il a donné sa vie pour toi, pour que la séparation qui existait entre lui et toi soit à tout jamais détruite!

Cet homme c'est Jésus-Christ, Dieu fait homme.

Alors que ces derniers jours, autour de nous, a lieu la commémoration de la pâque, j'aimerais rappeler à nos esprits que la crucifixion de Jésus fut la plus grande preuve d'amour manifestée envers nous.

Aucune personne ne pourra jamais rien faire de tel pour les raisons suivantes.

Dans Colossiens 2:12-15, il est dit : ''Mais Dieu vous a rendu la vie avec le Christ. Il nous a pardonné toutes nos fautes, il a effacé le document de nos dettes qui nous accusait, et qui était contre nous à cause des règles établies. Et il l’a détruit en le clouant sur la croix''.

Dieu a enlevé leur puissance aux esprits qui avaient autorité et pouvoir. Il a présenté ces esprits devant tout le monde et il les a traînés comme des prisonniers dans le défilé victorieux de son Fils.

Ainsi la mort et la résurrection de Christ, ont eu pour conséquences de faire de nous des personnes libres :

  • Nous ne sommes plus sous le poids d'une quelconque accusation

  • De plus, par le fait que l'autorité des dominations a été neutralisée, nous pouvons effectivement marcher en personnes affranchies devant lesquelles la voie est libre.

Jésus-Christ nous aime vraiment parce qu'en allant à la croix, sa seule motivation était notre intérêt; Il a voulu le meilleur pour nous .

Ma prière est que nous puissions répondre à son amour par le don de soi, par une véritable consécration. Que dans son amour nous trouvions la force ou le tremplin qui va nous propulser dans notre destinée de personne affranchie. Pour finir, que cet amour nous donne la force de tenir dans l'épreuve et face à la tentation.


Soyez béni(e)s


Denise Gbetibouo Vivenagbo

Dévotion audio: https://www.youtube.com/watch?v=h7SFB3AuWzA

Témoignages Récents
Rechercher par Tags

Notre Adresse :
Chambly (QC)  Canada

Appelez nous:

1-450- 447- 0444

Ecrivez-nous:

tsnicou@gmail.com