Qu'est ce qui t'empêche de voir Jésus?

Avec mon mari, j'écoutais une vidéo des années 1950 d'un homme qui était très proche de Dieu. Lors de ses croisades, la présence du Saint-Esprit était tellement palpable que la révélation divine était en action. Des paroles de connaissances étaient données ainsi que des révélations de vies; Plusieurs guérisons, miracles s'opéraient. J'avais reçu le titre de mon message avant cette écoute mais ne l'avais pas mis par écrit. Cette vidéo m'a beaucoup touché et à ouvrert mes yeux sur l'éssence même de mon message. Alors je me suis posée la question suivante: “pourquoi en tant que chrétien nous n'arrivons pas à voir Christ se manifester pleinement dans nos vies et au milieu de nous?”


Qu'est ce qui t'empêche de voir Jésus d'une manière palpable dans ta vie de prière, de tous les jours? Est-ce le travail? la famille? l'amour de ce monde? les plaisirs? le temps? le prix à payer? le manque de foi? l'indifférence face à Jésus à cause de tout ce que tu as vécu?...


Honnêtement qu'est ce qui t'empêche de voir pleinement Jésus dans ta vie?


Dans Luc 19 v 3 , il y avait un homme nommé Zachée dont la petite taille ainsi que la foule l'empêchaient de voir Jésus. Aujourd'hui pour nous, ces choses qui nous empêchent de voir jésus peuvent être l'une de celles que j'ai cité plus-haut.


Jésus est toujours le même nous dit la parole de Dieu, Il est encore là aujourd'hui même si nous ne le voyons pas physiquement, Il est omniprésent. Et s'il est réellement là aujourd'hui, vas-tu laisser ta taille, cette foule t'empêcher de voir ton sauveur? T'empêcher d'expérimenter la puissance de ton Dieu?


Malgré sa taille et la foule, Zachée n'a pas signé forfait, il s'est battu pour chercher et trouver une solution à tout prix afin de voir son Dieu. Cela a pris des efforts à Zachée pour monter sur un arbre et pouvoir voir Jésus, il a pris des risques. Regardons la soif qui l'animait! Il voulait absolument le voir. Qu'est ce que tu fais malgré ta taille et la foule autour de toi pour voir Jésus? Pour expérimenter sa puissance, pour vivre le surnaturel de Dieu? Dieu demeure Dieu et sa puissance n'a pas changé; C'est nous qui laissons la taille et la foule nous empêcher de voir et d'expérimenter la puissance de Jésus. Tout est disponible en lui, c'est à nous de nous battre comme Zachée afin de pouvoir voir sa manifestation. Ce que les prophètes de Dieu, nos pères ont fait dans le passé, nous pouvons aussi le faire aujourd'hui. Il nous faut nous battre pour voir Jésus en ménageant notre temps; En mettant les choses inutiles de côté; En prenant des temps de retraites, de prière seul à seul avec Dieu; En étant sérieux avec Dieu...Ainsi nous pourrons Le voir!


Lorsque nous le voyons, il se passe forcément quelque chose. Pour Zachée, le salut est entré dans sa maison; pour toi, la manifestation de la puissance de Dieu va s'opérer, les dons vont être activés ou réactivés, la puissance de la guérison va être relâchée sur ta vie, par tes mains ils se produiront des signes, des prodiges et des miracles...

Je t'encourage à te battre pour voir Jésus se manifester dans ta vie par son puissant Saint-Esprit! Ne laisse laisse rien t'en empêcher!


Dieu te bénisse!

Nicole Tapsoba Nabi

Témoignages Récents
Rechercher par Tags