C’est Lui qui change les diagnostics!

Je rends grâce à Dieu pour sa main protectrice sur ma famille!

Il est le Dieu qui guérit! À l’âge de 12 ans, notre fille comme la plupart des filles de son âge en Afrique, apprenait à conduire les motocyclettes. Dans cet apprentissage, elle a été blessée à la cheville et cette plaie ne guérissait pas. Elle a même été exclue de son établissement qui était un internat pour les jeunes filles à l’époque.


Après trois à quatre ans de traitement, elle fut guérie de cette blessure. Des années passèrent et elle s’est retrouvée aux USA pour ses études. La blessure a repris vie trois fois de suite. La dernière fois fut ce mois de Juillet et les médecins ont diagnostiqué un cancer.

Nous avons crié au Seigneur en faisant un jeûne de trois jours.


Ce fut des jours d’inquiétude et de nuits blanches, mais notre Dieu n’avait pas dit son dernier mot.

À notre grand étonnement les examens ont été repris alors qu’il était question d’opérer le pied pour voir jusqu'où l’infection s'était étalée. Le Seigneur a totalement changé le diagnostic! Il est vraiment le Dieu puissant, Celui-là même qui fait disparaître le cancer!


Après dix jours d’hospitalisation elle est guérie et a repris ses activités.

Que le nom du Seigneur soit loué!


Juste t’encourager à croire encore, que Dieu est celui qui peut changer les diagnostics. Ce qu’Il a fait pour notre fille, Il peut le faire aussi pour toi.

CD

Témoignages Récents
Rechercher par Tags