Dieu n’est jamais en retard!!!!

La semaine dernière, alors que nous avons reçu des invités venus d’un pays voisin, je suis allé avec une amie pour leur acheter du café. À la sortie du magasin, j’ai entendu un bruit très fort et mon amie a crié Jésus, en me demandant de venir nous allons partir rapidement car elle ne pouvait pas regarder cela. Un monsieur qui avait juste stationné sa voiture au bord de la voie avait ouvert sa portière pour sortir et d’un coup a été frappé par une moto en pleine vitesse. Il s’est renversé et sa tête a frappé le pilier du chemin. Tout ce que nous voyions, c’était du sang qui giclait comme un robinet de la tête de cet homme. Les gens qui s’étaient attroupés ont commencé à s’écarter car la scène n’était pas belle à voir. Je ne peux pas vous expliquer mais je n’avais jamais vu cela de ma vie. Impossible de contenir le sang. Je suis rentré dans le magasin pour emmener du papier essuie-tout, mais rien à faire. Les gens ont commencé à dire que l’homme ne vivra pas. Il était impossible de voir autant de sang couler d’une tête et penser que cette personne vivrait.


Les gens ont dès lors commencé à appeler les ambulanciers mais sans succès. J’ai moi-même essayé de les appeler, mais j’entendais une musique et après quelques secondes la ligne sonnait occupée. J’ai appelé la police pour leur demander si elle pouvait joindre les ambulanciers. Pourquoi je m’attarde sur les ambulanciers? Parce que sur le plan délai et humain, ils étaient en retard. Humainement c’était le désespoir pour cet homme.


Notre amie qui s’était assise priait et demandait à Dieu de sauver l'homme. Je me suis moi aussi approché et j’ai proclamé la vie divine dans cet homme.


Pour faire une histoire courte, les ambulanciers sont arrivés pour emmener l’accidenté et une femme en sanglots est rentrée dans l’ambulance avec lui. J’ai dit à la femme que nous avions prié, que Dieu allait intervenir et j’ai alors pris son numéro de téléphone.


Le soir nous avions appelé la dame pour avoir des nouvelles, et l’homme était toujours en vie à l’hôpital et attendait pour un scanner. Il y a quelques jours la dame m’a rappelé et m’a informé que l’accidenté allait bien et qu’il était en train de manger. Gloire à Dieu! Les ambulanciers étaient en retard mais pas Dieu.


La bible déclare dans psaumes 34 v 6 quand un malheureux crie l’Éternel entend et il le sauve de toutes ses détresses.


À tous ceux qui croient que leurs situations sont désespérées, que le délai est passé selon les critères et les façons de voir de ce monde, ceux qui pensent que des promesses semblent être en retard, j’aimerais vous rappeler que ‘’l’Éternel entend et qu’il n’est jamais en retard’’.


Relevons-nous une fois de plus et invoquons-le. Il le fera!!!!!!

Valery Nabi

Témoignages Récents
Rechercher par Tags

Notre Adresse :
Chambly (QC)  Canada

Appelez nous:

1-450- 447- 0444

Ecrivez-nous:

tsnicou@gmail.com