Dieu t’accorde Sa faveur!

Certaines circonstances peuvent être si difficiles que l’on pourrait se demander si Dieu ne nous a pas oubliés et si nous ne faisons pas partie de cette catégorie dont personne, y compris Dieu, ne se souvient.


C’est dans cet état d’esprit que j’étais depuis plusieurs mois, lorsque je me décidai enfin à aller dans Sa présence. Une nuit, pendant que ma famille dormait, n’arrivant pas à fermer l’œil, je résolus de profiter de ce calme pour simplement adorer le Seigneur, avant de faire quoi que ce soit d’autre, bien que passant par des moments difficiles. Pendant une heure, j’adorai en élevant mon Dieu, sans Lui demander quoi que ce soit. Au bout d’une heure, je présentai mes fardeaux et dis au Seigneur que je Lui faisais confiance. Après ce temps, j’allai me coucher. Tout à coup, mon mari se tourna vers moi, et dans son sommeil, il me dit ceci : « Dieu t’accorde Sa faveur et exauce ta prière! » Ses propos me laissèrent sans voix, car il ignorait que je m’étais levée pour aller prier. Et après avoir dit cela, il se rendormit, me laissant avec cette parole.


Aujourd’hui, je peux dire avec assurance et reconnaissance que j’ai vu la faveur de Dieu dans les circonstances que je Lui avais présentées cette nuit-là. Le Seigneur m’a visitée et m’a fait du bien ! Que son Nom soit béni!


A méditer :

« Fais de l’Éternel tes délices, et Il te donnera ce que ton cœur désire. » (Psaume 37 : 4).


Cécile Onana Mvezi


Témoignages Récents
Rechercher par Tags