Dieu ouvre encore les oreilles!!

Suite à un vol dont j'ai été victime dans mon pays le Brésil, j'ai commencé à souffrir d'une labyrinthite qui a affecté mon oreille droite. Donc, depuis 2006 je ne pouvais pas entendre de cette oreille. Heureusement, mon oreille gauche était en très bon état. J'étais toujours très inquiète, car je travaille dans un environnement bruyant et de plus je savais que ce serait encore pire en vieillissant.

Au début de cette année 2016, j'ai passé une résonance magnétique. Un examen auditif très détaillé et j'ai appris que je n'entendais effectivement rien de l'oreille droite. Je pouvais seulement lire les lèvres et aucun appareil ne pouvait m'aider. Malgré mon handicap, j'ai appris le français depuis 2008 et j'apprends l'anglais depuis 2014. Je m'en sortais plutôt bien. Mais, il y a un mois de cela, lors de la prière avec le groupe de femmes qui prient pour les sujets du site www.cequechristafait.com, ensemble nous avons prié pour mon oreille droite et devinez quoi? Notre Dieu extraordinaire a opéré un miracle dans cette oreille qui n’entendait plus depuis 10 ans. Il a ré-ouvert mon oreille! Depuis ce jour, j'entends de mon oreille droite! Dieu est vraiment puissant et sa guérison est réelle.

Après ce temps, un jour, à la maison j'ai entendu un bruit que mon mari à côté de moi n'avait pas entendu. Nous avons commencé à chercher et mon mari a trouvé son cellulaire qui sonnait en mode vibration (sans aucun son). Il m'a alors dit que j'étais vraiment guérie, car lui-même n’ayant pas de problèmes d’ouïe, n’avait rien entendu. Gloire à Dieu qui fait des miracles encore aujourd'hui!

Je veux juste vous encourager aussi à ne pas hésiter à envoyer vos sujets de prières via le site car il y a une équipe disponible qui prie de tout cœur pour vous. Les prières ferventes des justes ont une grande efficacité.


Soyez bénis

Denise Alves

Témoignages Récents
Rechercher par Tags