Sois persévérante pour la cause de Christ

Hébreux 12 v 12 : Relevez vos mains qui faiblissent et raffermissez vos genoux qui fléchissent.

Ce que mes yeux ont vu et qui m’ont toujours resté en mémoire, ce sont nos mamans dans la foi en Afrique persévérantes dans leurs vies de prière. Chaque matin, très tôt, elles sont debout pour celles qui peuvent, à genoux et commencent la journée dans la présence de Dieu! Cela m’a toujours marqué.


Qu’en est-il de toi aujourd’hui? Ta vie spirituelle? quel temps accordes tu à Dieu? Dieu révèle son cœur qu’à ses amis. Est-ce que Dieu te connait dans le lieu secret? Nous vivons dans des pays où le temps est très difficile à trouver. Nous courons tellement que nous finissons par laisser des miettes de temps à Dieu et nous lui donnons plusieurs raisons entre autre, la vie est si difficile en occident! Tu dois trouver du temps pour celui qui t’est cher. Des femmes comme Esther, dans la Bible, ont trouvé du temps pour Dieu. Elle a appelé son peuple au jeûne et à la prière et Dieu a intervenu en leur faveur.


Dieu veut se servir de toi mais tu es tellement occupé à autres choses. Tu ne trouves jamais assez de temps pour lui. Il faut que tu passes des temps de qualités avec Dieu, afin qu'il puisse te reveler son coeur et se servir de toi puissamment.


Dieu s’était servi de Houlda dans la Bible. Elle était une prophétesse. Nous pouvons voir que le roi Josias avait envoyé des gens la consulter pour qu’elle parle de la part de Dieu (2 Rois 22 v 14). Houlda s’était rendu disponible pour Dieu et il l’a utilisé. Je t’invite à te rendre toi aussi disponible pout lui. Il veut se servir de toi. Le temps ne suffira jamais si tu ne fais rien et continue à laisser les choses aller. Il faut prendre une décision. S'il faut couper des choses, il faut couper, mais il faut remettre en priorité Dieu sur le trône de nos vies. Le secret est qu'il n'y pas de sécret: ''À GENOU''

Témoignages Récents
Rechercher par Tags