Quelle nouvelle as-tu reçu sur le chemin de ton miracle?

Une sœur que nous soutenons dans la prière pour sa santé m’a raconté cette semaine qu’elle a été chez son médecin et les examens de sang ont révélé que tout était beau. Mais alors qu’elle était contente de ce résultat, une infirmière lui a dit : « madame, vous savez quoi, la maladie peut revenir »

Cette phrase a bouleversé totalement cette sœur et l’a amené dans une profonde tristesse… Vous savez, sur la route de notre miracle, nous allons recevoir de nombreuses nouvelles…et généralement de moins bonnes car le but de l’ennemi est de nous détourner du miracle, d’enlever notre joie, notre paix….Sur la route du miracle, alors que Jésus s'en allait avec Jarius dans sa maison pour guérir sa fille, voici ce qu'une personne vint lui dire dans Luc 8 : 49 « Ta fille vient de mourir, n’importune plus le maître »

Quelle nouvelle!!! vraiment triste, décourageante, déstabilisante…Et à Jésus de dire tout de suite à Jarius au verset 50 de Luc 8 : « Ne crains pas, crois seulement : ta fille guérira. » Je ne connais pas la nouvelle que tu as reçu cette semaine, ces mois-ci, alors que tu t’attendais à Dieu et voyait le miracle commencer à prendre place…


Aujourd’hui si tu lis cette dévotion, ressaisis-toi et crois seulement comme Jésus avait dit à Jarius. Ne te laisse pas vaincre par le découragement mais surmonte le en te rappelant que ton Dieu est sur le chemin avec toi et qu’il fera le miracle dans ta vie peu importe les nouvelles.

Malgré la triste nouvelle que le roi Ézéchias avait reçu dans Ésaïe 19 : 6 Dieu va lui dire ceci : « Ne te laisse pas effrayer par les paroles que tu as entendues » Alors, toi de même, ne te laisse pas effrayer par les nouvelles que tu as reçu, mais crois seulement car Dieu achève toujours ce qu’Il a commencé…

Sois béni (e) et fortifié(e) en Jésus! Nicole Tapsoba Nabi


Témoignages Récents
Rechercher par Tags