Même si personne ne voit, Dieu a vu !!

Dernièrement j’ai entendu une histoire qui a touché mon cœur. Un pasteur qui était en visite dans une autre église a eu à cœur de remettre un présent pour un frère qui servait à la porte (un portier).

La personne qui a remis le présent raconte que quand le frère bien aimé l’a reçu, il s’est mis à genou et a commencé à pleurer à chaudes larmes en disant que tout ce qu’il faisait (son service), il le faisait de tout son cœur, il le faisait avec fidélité par amour pour Dieu et qu’il ne savait pas que Dieu voyait à tel point de toucher le cœur d’un pasteur (qui n’est pas dans son pays) pour lui faire un présent.

Vous savez, bien des fois, plusieurs qui servent fidèlement ou qui font l’œuvre de Dieu de tout leur cœur ont ce cri secret : “Dieu voit-il tout ce que je fais?” “Parce que les hommes ne voient pas et n’y accordent aucune importante”. “Est-ce que cela a de la valeur à ses yeux?” “ Si Dieu voit, pourquoi il semble y avoir silence dans ma vie? Pourquoi n’agit-il pas dans mes situations?”.

J’aimerai te dire avec certitude que même si personne ne voit, Dieu lui, voit.

Soyez fidèles et continuez à faire à ce que Dieu vous a mis à cœur !!

Écoutez ce que l’auteur de l’épître aux hébreux dit: “Car Dieu n'est pas injuste, pour oublier votre travail et l'amour que vous avez montré pour son nom, ayant rendu et rendant encore des services aux saints” Hébreux 6:10 Et Jésus dira aussi dans Luc 6:10 que celui qui est fidèle dans les petites choses, Dieu lui en confira de grandes.

Et j’aimerai proclamer dans le nom de Jésus, à des gens qui ont été fidèles dans de petites choses : “ le moment d’en recevoir de plus grandes est arrivé ; Dieu a vu et il a agi pour vous en cette saison pour sa gloire”.

Si vous le croyez et le recevez “Dites Amen !!!”

Soyez bénis

Valéry Nabi




Témoignages Récents
Rechercher par Tags