top of page

La Visitation de Dieu qui déclenche la bénédiction

Il est vrai que nous sommes déjà bénis en Christ de toutes sortes de bénédictions spirituelles (Ephesiens 1 : 3). Mais plusieurs n’en voient pas souvent la manifestation, même si la Bible le dit. En ce début d’année 2023, je veux juste relâcher cette parole pour toi : Reçois cette Visitation de Dieu qui va déclencher/activer la bénédiction sur ta vie. Cette Visitation peut être par son Esprit, sa Parole ou un ange. Comme Marie, Alors qu’elle n’était qu’une simple jeune fille humble, inconnue aux yeux du monde, Dieu a tourné son regard vers elle et a envoyé son ange la visiter (Luc 1 : 26). Lorsque l’ange est arrivé il l’a salué et a dit : toi à qui une grâce a été fait…Le Seigneur est avec toi. Cette visite a été une bénédiction pour Marie et pour l’humanité toute entière car à cause de cette visite le messie est venu au monde et aujourd’hui nous avons le salut.

Comme Abraham qui avait reçu la Visitation de 3 hommes. L’un d’entre eux (Seigneur) a relâché une parole de bénédiction en disant : Je reviendrai vers toi à cette même époque; et voici, Sara, ta femme, aura un fils. Ensuite, de cette visite, le plan de Dieu pour Sodome a été révélé à Abraham ce qui lui a permis d’intercéder pour son neveu Lot. Genèse 18 -19 Comme Gédéon qui avait reçu la visitation de l’ange de l’Éternel (Juge 6 : 11) Un voile avait été ôté par rapport à son identité et une force venant de Dieu lui avait été communiquée car l’Éternel était devenu sa force… Comme Paul qui avait été visité par un ange du Dieu à qui il appartient et sert et lui a dit : Paul, ne crains point; il faut que tu comparaisses devant César. Cela était suffisant pour lui pour garder espoir que peu importe la difficulté qu’ils vivaient en ce moment, aucun d’eux ne perdrait la vie ( Actes 27 : 23)

Toi aussi, qu’une Visitation divine te surprenne et laisse la bénédiction de Dieu à des niveaux auxquels tu n’espérais plus. Reçois le au nom puissant de Christ Jésus! Nicole Tapsoba Nabi



תגובות


Témoignages Récents
Rechercher par Tags
bottom of page