top of page

Invite Jésus dans ton problème !

Dans certains domaines de nos vies, nous sommes tout à fait à l'aise de soumettre nos défis à Dieu.

Par contre, dans d'autres domaines, avoir recours à Dieu dans les difficultés n' est pas notre premier réflexe.


En effet, parfois, devant l'ampleur du problème auquel nous sommes confrontés, la panique et le découragement peuvent parfois prendre le dessus et nous voiler la face. Il devient ainsi plus difficile de voir clair et faire appel à Dieu pour intervenir dans notre situation.


Nous oublions également d'appeler la volonté de Dieu à se manifester dans notre situation comme au ciel. Oui, des fois, nous sommes tellement submergés par le problème que nous ne réalisons plus que le nom de Jésus est élevé au dessus de TOUT nom, y compris du nom de notre problème aussi!


Nous oublions qu'à la mention de Son nom, tout genou fléchit dans les cieux, sur la terre et sous la terre. Le problème, peu importe son nom, n'a donc pas d'autre choix que de fléchir quand nous appelons le nom de Jésus .

Aujourd'hui,  peu importe le nom de ton défi, j'aimerais t'encourager à faire appel à Jésus,  invite-le à venir régner dans ta situation et dis lui d'accomplir sa volonté parfaite comme au ciel .


Je crois qu'alors que tu inviteras Jésus dans ton problème, le Seigneur s'en servira pour se glorifier et en faire ressortir un beau témoignage à sa gloire. Et comme Joseph  tu pourras déclarer :"Vous aviez médité de me faire du mal: Dieu l'a changé en bien, pour accomplir ce qui arrive aujourd'hui, pour sauver la vie à un peuple nombreux." Genèse 50:20


Soyez bénis


Nadia Diabaté Da-A



Комментарии


Témoignages Récents
Rechercher par Tags
bottom of page