Déclenche ton miracle en laissant les rênes à Dieu!!

Nous vivons dans une société dans laquelle nous aimons avoir le contrôle sur tout; de ce fait, l'incertitude et le sentiment de perte de contrôle nous déstabilisent. Nous aimons pour la plupart savoir la prochaine étape, ce qui nous attend, où nous allons...


En tant que Chrétien, nous devons apprendre à dépendre totalement de Dieu. Je dis bien apprendre car cet abandon total à Christ n’est pas naturel. Nous le fredonnons si souvent et si facilement dans les bons moments sans mesurer parfois la portée de nos paroles : "Seigneur, je m’abandonne à toi, je me repose sur toi, ma confiance est en toi..." Mais, pour certains, malheureusement, lorsque les vents se font contraires, les belles déclarations s'envolent également. Nous devons nous appuyer en toute circonstance sur Dieu sans exception.


La bible dira ceci dans Matthieu 6:27 ‘’Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie?’’ En effet, s'inquiéter ne changera absolument rien à la situation bien au contraire. Arrêtons de vénérer nos problèmes en les mettant sur un piédestal. Celui qui doit être sur le piédestal c’est Christ car Il est élevé au dessus de n’importe quel nom que tu peux donner à ta situation. L'avantage avec les batailles que nous menons ou que nous serons amenées à avoir est que nous savons d'avance que nous sommes victorieux car Christ a tout vaincu par son sacrifice parfait à la croix. C’est juste une question de temps. C'est le choix de laisser les rênes à Dieu qui déclenchera le miraculeux dans nos vies. Dans le spirituel, la victoire nous a déjà été acquise mais pour voir sa manifestation, la Bible nous dit dans Esaïe 30:15 « C’est dans la tranquillité et le repos que sera votre salut, c’est dans le calme et la confiance que sera votre force ».


Pour résumer, notre délivrance et la manifestation de notre miracle se trouvent essentiellement dans les 3 points suivants:

* L'abandon total à Christ,

* La soumission de notre volonté à celle de Christ

* La paix intérieure communiquée par le Saint- Esprit


Seigneur, sur le chemin de notre miracle donne-nous d'être centré sur toi peut importe la violence des vents, alors que nous sommes assurés que tu es dans notre barque, donne nous de nous reposer dans ta paix totale au nom de Christ Jésus. Amen

Soyez béni(e)s

Nadia Dah A. Diabaté

Témoignages Récents
Rechercher par Tags