Laisse le grand défenseur te défendre!!

En tant que femmes monoparentales, plusieurs vivent des conséquences néfastes de la séparation. Cela peut être l'injustice que tu subis de la part de ton ex-mari ou conjoint, de la maltraitance, du non soutien pour tes enfants...Et parfois peut être tu as pensé te venger. Pendant des mois, j'ai demandé à Dieu un message pour les femmes monoparentales et voici ce que Dieu me donne pour toi. Jérémie 51 v 36 : Car voici ce que l'Éternel déclare : ''Je défendrai ta cause et je retribuerai ceux qui t'ont fait du tort, j'assécherai leur fleuve, je t'arrirai sa source.''


Oui c'est douloureux ce qu'on peut vivre. Autour de toi, certaines personnes te diront de ne pas te laisser faire, de faire valoir tes droits. Après tout il faut que le papa prenne ses responsabilités ! C'est vrai; Mais laisse moi te dire qu' au dela de cela ne te venge surtout pas. Dès le moment où tu as dis : Seigneur, je te donne mon cas, occupe toi de ma cause, laisse Le faire car il est écrit dans Romain 12 v 19 : ''À moi la vengeance, à moi la retribution dit le Seigneur'' Ce que tu dois faire, c'est demander au Saint-Esprit de t'aider à être forte pour prier pour le père de ton enfant.


Que tes genoux ne se lassent pas de fléchir devant Dieu pour lui, car la bible nous dit de bénir même nos ennemis et de leur faire du bien. Rappelle toi de Job. Alors qu'il était dans la difficulté bien que ses amis n'ont pas été de bons conseillers pour lui et qu'il a même subi du rejet de leur part, la Bible va dire que Job pria pour eux. Il y a une puissance qui est déployée lorsque nous arrivons à prier pour ceux qui nous ont fait du mal. La Bible déclare que lorsque Job eût prié pour ses amis, c'est là que l'Éternel le rétablit dans son ancienne condition. Il donna même à Job 2 fois autant de biens qu'il avait possédé.


Lorsque tu vas décider de prier pour ton ex-mari ou conjoint dans la douleur, l'injustice,... quelque chose va se passer. Sème dans la prière au lieu de te venger. Psaumes 126 v 5 nous dit : ''ceux qui sèment avec larmes moissonneront avec des chants d'allégresse. Celui qui marche en pleurant quand il porte la semence, revient avec allégresse quand il porte ses gerbes.''

Laisse Dieu te venger, défendre ta cause, Dieu connait ce que tu vis et il n'est pas indifférent. Aussi réel qu'Il est, Il te rendra justice. Laisse le faire!


Sois bénie


Nicole Tapsoba Nabi

Témoignages Récents
Rechercher par Tags