La prière? Ça marche!!!

Vendredi 14 octobre 2016, ma fille étant revenue de l’école, j’ai constaté d’énormes sécrétions au niveau de ses oreilles. Alors, je me suis empressée d’aller chercher du coton tige afin de nettoyer. En nettoyant, je me suis rendue compte qu’il y avait une petite boule dans son oreille gauche (les boules que les enfants enfilent pour en faire des colliers). J’ai commencé à paniquer. Mais après je me suis ressaisie en me disant qu’il fallait que je garde mon sang froid en ce moment-là. J’ai alors appelé un service ORL pas loin de la maison, dans le but de m’y rendre pour qu’on enlève la boule avant que cette dernière n’aille en profondeur. La secrétaire m’a tout de suite dit : « madame, nous n’avons pas de service d’urgence il faudrait attendre en novembre pour un rendez-vous ». Je me suis dit : « quoi? Attendre novembre pour enlever la boule tout en sachant que les enfants ça bouge beaucoup et qu’il pourrait y avoir des complications si elle se rendait en profondeur? » Je me suis assise avec ma fille et j’ai prié mon Dieu. Voici ce que j’ai dit à Dieu : « l’oreille est très délicate, si cette boule touche les parties sensibles de l’oreille, cela peut affecter son ouïe et bien d’autres choses. Il faut que tu fasses quelque chose Seigneur! »


J’ai encore pris le téléphone et j’ai appelé la pharmacie Jean-Coutu pour voir s’ils faisaient des consultations sur place. La dame m’a dit que non mais qu’elle pouvait me donner des contacts de cliniques dans notre zone. Alors avec cela, Je me suis rendue à une clinique avec ma fille et là on m’a dit qu’il n’y avait malheureusement pas de place pour la journée, qu’il faudrait rappeler le lendemain matin à 7h pour prendre un rendez-vous. J’étais découragée et je suis revenue à la maison. J’ai pris ma fille sur mes genoux et j’ai encore prié. Ensuite j’ai repris mes cotons tiges et j’ai réussi à enlever la boule! Gloire à Dieu! Je me suis rendu compte que la sécrétion collante qui débordait des oreilles maintenait la boule donc cette dernière ne pouvait pas aller en profondeur. Comment Dieu est fort! Parfois des choses arrivent dans nos vies sans que nous ne comprenions pas nécessairement, mais utiles pour notre bien, pour notre guérison, délivrance, protection. Comment Dieu nous garde! Sans la sécrétion la boule serait allée en profondeur mais Dieu a permis cette sécrétion afin de la bloquer. Vous imaginez vous? Ma fille a joué, couru à la pause toute la journée mais Dieu l’a gardé du mal. Notre Dieu garde et veille encore sur nos vies que son Nom soit béni!


Après cela, la nuit du 19 octobre 2016, mon garçon a souffert d’otite et mon mari et moi avions parlé à l’otite au Nom de Jésus de libérer l’oreille droite. Après la prière, mon garçon demanda de l’eau et du jus. Après avoir bu, il dit : « maman, mon bobo est parti! »Je lui ait dit de dire merci à Jésus et c’est ce qu’il a fait. Jusqu’à présent l’otite n’est plus jamais revenue. Nous voulons simplement donner toute la gloire à notre Dieu et aussi vous dire que la prière, ça marche. En tant qu’enfants de Dieu, nous avons reçu l’autorité et si nous voulons notre guérison il va falloir l’exercer. Oui même de nos jours, les miracles sont encore réels. Jésus va dire que nous ferons de plus grandes choses. Alors croyons simplement et laissons Dieu opérer le miracle.

Soyez béni(e)s

Nicole Tapsoba Nabi

Témoignages Récents
Rechercher par Tags