Il n’y a pas d’âge pour recevoir de Dieu, il faut avoir soif!!!

Mon nom est Saphyra et j’ai 18 ans. J’ai donné ma vie au Seigneur il y a environ 7 mois et je l’aime de tout mon cœur.

J’ai toujours entendu les enseignements à propos du baptême du St-Esprit que ce soit à l’Église ou par les membres de ma famille. Cela ne m’avait jamais réellement intéressé auparavant, car pour moi il se limitait seulement au parler en langues, et je ne m’étais jamais posée de questions à ce sujet. Ce n’est que par la suite que j’ai compris l’importance de ce cadeau dans la vie du chretien. Il nous permet de servir le Seigneur avec efficacité comme nous le voyons dans la Bible.

Le 1er Mars 2016, après avoir regardé un documentaire sur les Actes des Apôtres, j’ai été saisie en voyant les chrétiens de l’époque qui sortaient dans les rues pour apporter la parole de Dieu, guérir les malades, et baptiser les gens d’eau et d’Esprit. Une soif est née en moi et j’ai ressenti le désir de prier pour recevoir ce baptême, en me disant que moi aussi j’aimerais servir le Seigneur comme ces gens.

Le lendemain en allant faire une course, j’ai rencontré un jeune chretien dans le metro qui m’a abordé en voulant me parler de Jesus. Lorsque je lui ai fait savoir que j’étais chrétienne, il m’a tout de suite demandé si j’étais baptisée du St-Esprit. Quand je lui ai dit non, il a proposé de prier pour moi. Je lui ai dit toute heureuse que j’avais fait une prière à Dieu la veille pour être baptisée du St-Esprit. C’est alors qu’il m’a expliqué en souriant que Dieu l’avait envoyé au métro pour prier pour une personne pour que cette dernière reçoive le baptême du St-Esprit ; mais jusqu’à lors il cherchait encore la personne. On s’est alors donné rendez-vous dans son Église le jour même afin qu’ils puissent prier pour moi. Une fois arrivée à son église, leur pasteur ainsi que des jeunes leaders se sont mis à prier pour que je sois baptisée du St-Esprit. Et au bout de sept minutes je me suis mise à parler en langues. C’est ainsi que j’ai reçu le baptême du St-Esprit! Depuis lors, je parle souvent en langue et j’observe un développement même dans le parler.

Jésus a dit : ‘’ Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi, et qu'il boive. Celui qui croit en moi, des fleuves d'eau vive couleront de son sein, comme dit l'Écriture’’.

Alors à ceux qui n’ont pas encore fait l’expérience de ce baptême, c’est encore disponible pour vous. Ayez simplement soif et approchez-vous de Jésus et recevez par la foi!

Saphyra

Témoignages Récents
Rechercher par Tags