Témoignages
TEMOIGNAGES
TEMOIGNAGES


Témoignage - Miracle d'enfantement

Après 4 ans d’oppression démoniaques, d’accusations.. Jésus-Christ la libère!! Témoignage de Kathy

Témoignage - Guérison de l'insomnie
POURQUOI TÉMOIGNER ?
Nous vivons dans une génération d’informations, de media où nous entendons toutes sortes de choses pour la majorité, non réjouissantes, non édifiantes et qui le plus souvent nous abattent et nous découragent. Pourtant notre Dieu agit encore et peu de gens en parlent. Il y a encore une bonne nouvelle, de bonnes nouvelles que les gens ont besoin d’entendre, mais que peu de personnes en parlent.
Dans Marc 5, alors que Jésus a délivré le possédé de Gadara, celui-ci voulait le suivre pour partir, mais la bible dit que Jésus ne lui permis pas. Il lui a simplement dit de retourner vers les siens et de leur raconter ce que le Seigneur a fait pour lui. D’où le nom de ‘’ce que Christ a fait pour moi’’. Les témoignages sont des moyens pour glorifier Dieu.
Dans Jean 4, alors que Jésus rencontre la femme Samaritaine et lui révèle sa vie, la bible dit que la femme laissa sa cruche, s’en alla dans la ville et appela les habitants de venir voir un homme qui lui a dit tout ce qu’elle a fait. Le verset 42 termine en disant ’’ et ils disaient à la femme: Ce n'est plus à cause de ce que tu as dit que nous croyons; car nous l'avons entendu nous-mêmes, et nous savons qu'il est vraiment le Sauveur du monde’’. Les témoignages sont des moyens d’attirer les gens vers l’auteur de la vie et du miraculeux.
Dans Apocalypse 12 : 10-11, la bible va dire : ‘’ Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l'autorité de son Christ; car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit. Ils l'ont vaincu à cause du sang de l'agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort. Les témoignages sont des moyens de victoire contre l’ennemi de nos âmes.
Alors pour tout cela, levons nous et proclamons fort avec le psalmiste, que nous ne garderons plus dans nos cœurs comme un secret la délivrance que l’Éternel nous a accordée. Nous proclamerons bien haut combien il est fidèle et qu’il nous a sauvé.