top of page

BESOIN DE PRIÈRE

Une équipe se tient comme sur une tour de prière dans la présence de Dieu pour intercéder pour vous. La Bible dit que vous ne recevez pas parce que vous ne demandez pas ou  que si vous demandez c’est dans le but de satisfaire vos propres besoins. Ces sentinelles prieront pour une action réelle du Saint-Esprit dans vos vies. Quand ils recevront des paroles pour vous, elles vous seront communiquées.

Vous voulez recevoir Jésus?


Pour recevoir Jésus dans sa vie :
Prière du salut
 
Seigneur Jésus je viens devant toi maintenant ; Je reconnais que je suis pêcheur/pécheresse par Adam et Ève mes descendants et que le péché me séparait de toi.
Le salaire du péché étant la mort, dans ton amour, tu as envoyé ton fils Jésus sur la terre afin de mourir à la croix pour payer mon péché et satisfaire ainsi ta justice. Je crois en ce sacrifice que Jésus a fait à ma place. Je crois que mon péché a été enlevé par ce sacrifice.
Je veux recevoir Jésus dans ma vie comme mon sauveur et Seigneur. Alors que je le reçois, le Saint-Esprit vient habiter en moi. Désormais je suis un enfant de Dieu et il n’y a plus de condamnation pour moi. Je suis devenu(e) une nouvelle créature.
Les choses anciennes sont passées, maintenant toutes choses sont devenues nouvelles. Merci Seigneur pour ce que tu fais de moi aujourd’hui même. Tiens moi la main, guide mes pas à partir d’aujourd’hui et donne moi de vivre désormais une vie qui te plaise au nom puissant de Christ Jésus, amen!

Besoins
Date
Jour
Mois
Année

PROCLAMATION

Manque de sommeil 

Proverbe 3 v 24 : "Quand tu te couches, tu n’éprouveras aucune crainte et ton sommeil sera paisible, tu n’auras pas à redouter un désastre imprévu, ni la ruine qui ne manquera pas de fondre sur les méchants; car l’Éternel sera ton assurance, il gardera ton pied de tout piège".

 

Quand tout ne va pas et que tu penses que l’Éternel t’a abandonné, lève-toi et proclame Ésaïe 49 v 15

«Une femme oublies-t-elle l’enfant qu’elle nourrit? Cesse-t-elle d’aimer l’enfant qu’elle a conçu? Et même si les mères oubliaient leurs enfants, je ne t’oublierai pas! Voici, je t’ai gravée dans le creux de mes mains»

 

Tu pleures depuis des années pour le salut de tes enfants : Jérémie 31 v 15

«Rachel pleure ses fils et elle ne veut pas se laisser consoler, car ses fils ne sont plus. Voici ce que déclare l’Éternel : Retiens-toi de pleurer, ne verse plus de larmes, voici que ton labeur aura sa récompense, l’Éternel le déclare, et tes fils reviendront du pays ennemi. Il y a pour tes descendants une espérance, l’Éternel le déclare. Tes enfants reviendront dans leurs pays».

 

Oses invoquer l’Éternel : Jérémie 33 v 3

«Invoque-moi, et je te répondrai, je te révélerai de grandes choses et des choses secrètes que tu ne connais pas».

 

Quand il manque de nourriture : Mathieu 6 v 25

«C’est pourquoi je vous dis : ne vous inquiétez pas en vous demandant : Qu’allons-nous manger ou boire? Avec quoi allons-nous nous habiller? La vie ne vaut-elle pas bien plus que la nourriture? Et le corps ne vaut-il pas bien plus que les habits? Voyez ces oiseaux qui volent dans les airs, ils ne sèment ni ne moissonnent, ils n’amassent pas de provisions dans des greniers, et votre Père céleste les nourrit. N’avez-vous pas bien plus de valeur qu’eux?»

 

Quand le diable vient vous mentir que vous allez mourir : Psaumes 118 v 17

«Non, je ne mourrai pas, je resterai en vie pour publier bien haut ce que fait l’Éternel!»

bottom of page